2016 hiver Doudoune Canada Goose la Vente à Bas Prix|Manières naturelles de se débarrasser des oies

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2017-03-14 Hits: 431 Comment: 0

Les oies canadiennes sont des oiseaux migrateurs qui peuvent décider de faire de votre propriété un lieu d'arrêt. Ces beaux oiseaux peuvent sembler attrayants au début, mais ils sont salissants et polluent votre pelouse avec leurs excréments. Il ya des mesures naturelles à prendre pour se débarrasser des oies, y compris la diminution des zones de paturage, décourager l'alimentation, les chasser avec un chien bien entra?né, Doudoune Canada en utilisant la cl?ture d'oie et de modifier l'aménagement paysager autour des étangs.

2016 Doudoune Canada Goose Kensington Parka Femme Popular Tan pas chere

Diminuer les pelouses entretenues:Les oies aiment à brouter sur l'herbe courte, manucurée et érigée. La terre plus soignée que Doudoune Canada vous avez, les oies plus vous attirer. Riche en éléments nutritifs, l'herbe fertilisée est plus attrayante pour les oies, ce qui réduit votre fertilisation.

Si vous êtes en mesure de Doudoune Canada diminuer votre espace de pelouse, vous éliminez une zone d'alimentation principale, rendant votre propriété beaucoup moins attrayant pour les 2016 hiver Doudoune Canada Goose oies.

N'offrez pas d'aliments:Décourager les voisins qui nourrissent les Veste Moncler Homme oies, et ne pas les nourrir vous-même. L'alimentation des oies n'encourage que les oies. Faites passer le mot aux voisins que vous avez un problème d'oie et demandez-leur de s'abstenir de les nourrir. Postez des panneaux dans le quartier pour éduquer les voisins des problèmes d'alimentation des oies. Le pain est généralement ce que les Doudoune Canada gens choisissent de leur donner et il est malsain pour les oies. Les petits oies ne mangent pas les nutriments appropriés et ne poussent pas de plumes volantes.

Chassez-les avec un chien:Les oies restent dans des endroits où elles reposent et paient en paix. Un chien bien entra?né les dérange suffisamment pour les chasser. Les oies Doudoune Canada sont des animaux protégés, il est donc illégal de les tuer, de les blesser ou de les harceler. Votre chien doit être formé pour ne pas attaquer ou de blesser les oies. Border collies sont de bons chiens d'oies parce qu'ils sont naturellement enclins à troupeau d'autres animaux sans les blesser.

Leave A Comment

Captcha